- Vitamin D deficiency affects lung
- Work at night may cause cancer
- Diet of type II diabetes
- Is the third generation of laser suction devices safe to use?
- Diet Dr. Agatston Ogatston or the South Beach Diet
- Smoking aggravates the arthritis
- High blood pressure
- A new test to extract fetal DNA from maternal blood
- Vitamine D et les maladies cardiaques ou les cancers
- LA DÉSHYDRATATION
- LE DERMOGRAPHISME
- LES ABCÈS PÉRI ANAUX, LA FISTULE ANALE
Le Cancer de la fatigue
Cancer de la fatigue est une condition débilitante qui est différent de d'habitude "fatigue". La fatigue ressentie par les personnes atteintes de cancer est différent de fatigue ressentie parfois par des individus sains. Comparé à «normal» de la fatigue, la fatigue liée au traitement du cancer est généralement plus sévère, dure plus longtemps, et est soulagée par le sommeil. Pour certaines personnes atteintes de cancer, la fatigue est un symptôme de plus pénible que la douleur et autres symptômes, car il peut interférer avec les activités normales.
Or, un rapport de la clinique Mayo indique une conclusion assez positive dans une étude contrôlée comparant trois doses de ginseng, comparativement à un placebo. Dr Deborah Barton déclaré leurs résultats d'une étude pilote portant sur 290 patients du cancer (qui vient de paraître Supportive Care in Cancer, 2010 Fev 18:179-187). Ils ont conclu qu'il «ne semble y avoir une certaine activité et la toxicité tolérable à 1000-2000 mg / jour de doses de ginseng d'Amérique en ce qui concerne la fatigue liée au cancer."
Rappelez-vous qu'il existe plusieurs préparations de racines de ginseng: Le ginseng américain (Panax quinquefolius) et le ginseng asiatique (ginseng Panex). Cet ingrédient peut être trouvé dans les magasins alimentaires. Le ginseng est également utilisé dans certains "boissons énergétiques".
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Enregistrer un commentaire